...

...

Le forum est actuellement en construction, ce n'est pas son apparence finale.

    classe et spécialité

    Partagez

    Invité
    Invité

    classe et spécialité

    Message par Invité le Dim 23 Fév - 3:59

    bonjour,

    je me permet de poster avant d'avoir fait officielement ma fiche mais j'attend pour cela quelques precisions du lieutenant .

    voila quelques idées venat directement de mon expérience au sein de guildes militaires rp.

    1) etablir une liste des classes et spé acceptés au sein de la guilde et preciser quel affectation il peu recevoir potentielement. la problématique etant que par exemple le contrebandier peu faire un bon pilote ou autre specialiste mais le fait qu'il utilise des blasters penalise le realisme rp s'il joue le role d'un militaire du rang; seul les officiers portent des blaster...

    2) connaitre egalement en amont les races acceptés sur le meme principe que ci dessus afin que l'on puisse postuler officielement en ayant pu preparer notre background en connaissant deja les restrictions au sein de l'unité en terme de choix et preference concernant notre perso.

    3)lister peu etre les places restant a pourvoir celon les besoins de l'unité afin de ne pas se retrouver avec 6 infirmiers de terrain, 15 pilotes et 2 soldats ^^. .


    j''espere vite faire partie de votre projet IG
    avatar
    Midori
    Admin

    Messages : 55
    Date d'inscription : 18/02/2014
    Age : 25
    Localisation : Cassis

    Re: classe et spécialité

    Message par Midori le Dim 23 Fév - 9:38

    Bonjour. Alors, pour la liste de places disponibles c'est déjà prévu, mais pour le moment nous recrutons de tout, je gère bien tout ça, dès qu'on aura le minimum nécessaire je préciserais ce qui nous manque. Donc pour le moment, on recrute de tout.

    Pour les races il n'y a pas de restriction, et je vois pas trop pourquoi il y en aurait à vrai dire, chacune des races jouables peuvent très bien faire partie de l'armée républicaine, même si c'est plus rare pour certaines que pour d'autres. Du coup si ce n'est pas préciser c'est simplement car elles sont toutes acceptées.

    Pour finir... (Oui j'ai répondu à tes questions à l'envers) le souci c'est que le contrebandier n'a pas vraiment d'autre choix que porter des blasters en HRP, malheureusement c'est une chose qu'on peut peut pas tellement decider nous-même, le jeu est fait ainsi.
    Du coup, on peut faire quelques exceptions, comme autoriser RP parlant une personne non officier à porter des blasters si HRP c'est un contrebandier, mais uniquement pour certains rôles d'AP-TAC.
    Car un soldat sur le terrain ne pourra pas avoir de blaster non. Mais pour un pilote, voir un infirmier, (Et d'autres choses, je laisse les joueurs proposer) ça peut s'arranger.
    Donc le meilleur choix reste la classe de soldat, mais on ne va pas sanctionner les contrebandiers alors qu'ils n'ont pas d'autre choix que porter un blaster, donc on trouve toujours une solution. Je sais pas si j'étais bien clair x)

    Alors pour la liste de classe tout est autorisé aussi sauf Jedi, et pour le contrebandier on peut s'arranger pour par se faire bloquer par les limites hrp, mais en général on en parle directement avec le joueur. Pour les spécialités acceptées elle, si on n'a pas encore fait de liste, c'est justement car pour l'AP-TAC on s'ouvre à tout genre de specialités tant qu'elles s'associent bien à une guilde de reconnaissance.

    Mhh voilà, je crois avoir répondu à tout, si ce n'est pas clair ou si tu as d'autres choses à demander ou proposer hésite pas.

    Liste des places dispo: A venir (En attendant, on recrute de tout)

    Races acceptées: Toutes

    Liste des spécialités : Toutes en rapport avec la reco. (Après si des joueurs ont des spécialités à proposer qui ne sont pas vraiment en rapport avec la reco, ils peuvent également les donner, ça peut toujours être utile même si elles sont utilisées beaucoup plus rarement)

    Liste des classes: Soldat/Contrebandier. (Comme préciser plus haut on s'arrangera pour trouver un moyen afin de ne pas se bloquer par la limite des contrebandiers qui peuvent prendre que des blasters.)


    Dernière édition par Midori le Dim 23 Fév - 13:09, édité 1 fois
    avatar
    Anayila

    Messages : 63
    Date d'inscription : 18/02/2014
    Localisation : A 300 metres, avec ta tete dans ma lunette

    Re: classe et spécialité

    Message par Anayila le Dim 23 Fév - 12:29

    Juste un détail que j'ajoute a ce qu'a déja dit Mid' . Si nous n'acceptons pas les jedi rp parlant, dessoldats maniant l'épée energétique sont envisageable . Il suffit d'une épée energétique et d'une tenue style soldat pour tranformer un jedi Ig en soldat irp !

    Contenu sponsorisé

    Re: classe et spécialité

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 24 Oct - 3:57