...

...

Le forum est actuellement en construction, ce n'est pas son apparence finale.

    Les Rapports de la Mécanicienne

    Partagez

    Invité
    Invité

    Les Rapports de la Mécanicienne

    Message par Invité le Mar 25 Fév - 1:02

    [HRP]

    Histoire de pimenter un peu mon rôle dans la guilde, j'ai eu une petite envie de faire des rapport sur les équipements que nous possédons, récupérons ou modifions. Je commence déjà avec ceci, attendant la liste de ce que vous avez chouré lors de votre première mission. Par contre, merci de ne PAS poster de réponse derrière.

    [RP]

    *Dans la Cantina qui se trouve en dessous du sénat, Maellin est en train de boire un verre de jus de fruit, habillée en tenue militaire aux couleurs de son unité. Sirotant avec une paille le contenu de son godet opaque, ne voulant pas paraître gamine avec tous les gros-bras, militaire et autres contrebandier de passage. Elle pianote sur son datapad un rapport concernant ses deux journées de travail. D'un coup d'œil rapide, elle se relit et corrige quelques fautes, désirant faire bonne impression envers les Lieutenants de son unité, voulant se montrer utile et digne de son uniforme et de son blason.*

    Rapport AT-MD-0001

    -De : Maellin De'llan, Mécanicienne de l'UTR
    -Pour : Anayila Simea'thal, Lieutenant en chef de l'UTR
    -Copie : Midori K'aa, Lieutenant en second de l'UTR

    -Sujet : Inspection et contrôle du matériel militaire se trouvant dans le hangar.

    Information : Les Notes Personnelles marquées entre chaque section sont des pensées et des avis propres à la mécanicienne. Les propos ne sont pas destinés à être archivés avec le reste du rapport et peuvent être supprimés si ceux-ci sont jugés non-pertinent pour la gestion de l'UTR.

    1) Outils et Matériels de maintenance

    #Outils en très mauvais état. Présence d'usure et d'importante dégradation sur chaque outils sans aucune exception.
    #Chalumeau laser hors d'usage. Cristal de concentration fêlé. Tête et corps du matériel cabossés et déformés. Risque d'explosion à la moindre tentative d'utilisation.
    #Equipements de protections individuels également en très mauvais état.
    -Paires de Gants de manutention dépareillées (Gants de différentes tailles ou alors de même disposition.)
    -Lunettes de protection impossible à garder en place sans être obligé de le maintenir soi même.
    -Masque de soudure cassé, écran de protection fêlé.

    Note Personnelle : "Je n'ai jamais vu d'outil en si mauvais état depuis bien longtemps. La majorité est bon pour la poubelle et le reste se cassera après une ou deux utilisation. Les EPI sont usés jusqu'aux trognons. Pour l'heure, ma trousse à outil est la seule chose qui me permettra d'effectuer mon travail."

    2) Speeders

    #Vieux modèles, obsolètes.
    #Systèmes de transmissions usés et déréglés dans la majorité des véhicules.
    #Moteurs en fin de vie pour chacun d'entre eux.
    #Unités de freinage de mauvaise qualité.

    Note Personnelle : "Les véhicules sont tous bon pour la casse ou pour le recyclage. Je crois avoir trouvé les restes d'un doigt humain coincé dans l'embrayage de l'un deux. Mais ils semblent encore utilisable pour quelques missions.

    3) Canonnière Type

    Canonnière 1
    #Moteur gauche largement abîmé par un coup de laser provenant d'une tourelle anti-aérienne
    #Cellules d'énergies hors d'état d'utilisation.
    #Système d'armement détruit.
    #Programmation de l'Ordinateur de bord n'est pas adaptée pour ce véhicule, créant des défauts système.
    #Equipements de débarquement rapide cassés ou bloqués.

    Canonnière 2
    #Système radar hors service.
    #Lance-missiles obstrués
    #Panneau d'ouverture grippé, pouvant se coincé
    #Panneau de contrôle principal du pilote très abimé, présence de trace de brûlure sur les composant et les équipements de navigation et de gestion. (Sans doute dû à une IEM)
    #Bouclier hors service
    #Carlingue usé de toute part.
    #Moteurs gauche et droit en fin de vie. Faible possibilités d'allumage de ceux-ci dans leurs états.

    Note personnelle :"Les canonnières sont hors d'usages, que ce soit l'une ou l'autre. J'ai d'abord pensé utiliser les pièces de l'une pour réparer l'autre, mais ce n'est pas possible. Les deux véhicules sont tellement abîmés par leurs utilisations dans les champs de batailles que la majorité des composants ne sont même plus bon à une utilisation correcte.

    Je me suis même demandé si ces bécanes ont déjà réussis à volés un jour. Leurs systèmes de gestions sont non-seulement obsolètes pour des véhicules de leur génération, mais également incompatible avec la majorité des équipements qui composent les véhicules. Les ordinateurs avaient autant de virus qu'une pute Twi'lek dans un palais de Hutt. Et inutile de tenter de faire des réparations avec ces canonnières, le prix pour la remise à neuf complète serait trop important pour juste l'une d'entres-elles. Cela nous reviendrais bien moins cher d'acheter un vaisseau neuf.

    Je vais donc faire comme le Lieutenant m'a dit de faire. Je cite "Tu démontes les canonnières et tu mets ce qui n'est pas vendable à ferraille, cocotte.". Autant dire alors que j'ai du boulot pour la semaine avec cela."

    Conclusion du rapport

    #Suite aux ordres donnés par le Lieutenant Anayila Simea'thal, les deux canonnières sont à présent en cours de dépouillement pour récupération de matériaux et d'équipement pouvant être vendus ou récupérés pour d'éventuelles maintenances préventives ou correctives.

    #Récupération d'Outils et d'Equipement pour la maintenance bien plus acceptable.

    #Prise de contact avec des revendeurs pour obtenir les meilleurs prix de revente.

    Soldat Maellin Da'llen, Mécanicienne de l'UTR.

    *Une fois la vérification faites, elle dépose alors sa signature en bas du rapport et le sauvegarde, prête à envoyé le dossier à qui de droit.*

      La date/heure actuelle est Mar 20 Fév - 15:23