...

...

Le forum est actuellement en construction, ce n'est pas son apparence finale.

    Magouilles, chantages et cannonieres

    Partagez
    avatar
    Anayila

    Messages : 63
    Date d'inscription : 18/02/2014
    Localisation : A 300 metres, avec ta tete dans ma lunette

    Magouilles, chantages et cannonieres

    Message par Anayila le Mer 26 Fév - 20:23

    Suite au rapport du soldat Maellin, mécanicienne de l'UTR, le lieutenant Anayila, furibonde, avait établi un plan et l'avais mis en oeuvre . Sa manie a trainer un peut partout lui avait permis de surprendre des officiers de l'arsenal jouez aux cartes ou allez aux putes pendent leurs heures de service .

    Sans etre une grande adepte du réglement, le lieutenant a vite trouvée moyen de tirer avantage de ca . Avec patience, elle usa de ces talents d'éclaireuse pour collecter des infos, des photos et des vidéos des officiers en question . Puis, une fois assemblée assez d'élements, elle pris contact avec eux, lors d'une de leurs excursions .

    Surpris de la voir ici, ces crétins qui se plaisait a descendre l'UTR commencerent a se moquer d'elle, voir a lui proposer de "monter" ..... Rapide fut la déconfiture quand elle expliqua les raisons de sa présence et montra quelques enregistrements . Rapidement, les choses prirent forme . Ils avait entravé le fonctionnement de l'UTR de maniere puérile . ils avait eu un comportement irrégulier pendant leurs heures de services, a présent, ils allait en payer le prix .

    Les exigences du Lieutenant furnet simple et clair . 20 speeders de combat moderne et deux cannonieres dernieres générations flambantes neuves, avec tout le matériel de largage et d'exfiltration . Ou ses preuves finirait, d'une part sur le bureau du général responsable de l'Arsenal, et de l'autre, sur la table de nuit de leurs femmes .

    Sur ces mots, Ana pris congé et parti tranquillement vers les bureaux de l'unité .
    La "réponse" fut rapide . Dès le lendemain, le matériel exigé fut livrée a l'entrepot de l'unité, et Ana l'inspecta avec un air satisfait . Toutefois, ses preuves allait rester au chaud, sait on jamais .

    Recu a l'entrepot :

    -20 speeders de combat SJ14 avec brouilleur radio et laser léger sous la carlingue
    -2 cannonieres MG 48 équipés pour les opérations d'infiltration et d'exfiltration, dotés de brouilleurs, de l'armement complet et des systemes de débarquement rapide

      La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 10:34