...

...

Le forum est actuellement en construction, ce n'est pas son apparence finale.

    Background de l'UTR

    Partagez
    avatar
    Anayila

    Messages : 63
    Date d'inscription : 18/02/2014
    Localisation : A 300 metres, avec ta tete dans ma lunette

    Background de l'UTR

    Message par Anayila le Jeu 20 Fév - 14:10

    Bienvenue dans les locaux de L'UTR .

    En entrant, le soldat verra une grande table, des schémas d'approche, des tactiques descriptive de collecte d'informations ou des regles d'infiltration .

    Puis, en y regardant de plus prés, vous verrez la machine a café, les rangées de fusils, vous entendrez les rires et les plaisanteries . Toutefois, tout cela se fera muet a l'arrivée des recrues . une femme blonde portant les insignes de lieutenant se dressera, et, une fois passés les formalités et les saluts de convenance, vous serez pris en charge , brieffé sur l'UTR et les raisons de votre convocation .

    Ainsi, vous apprendrez que vous avez été selectionné pour avoir la chance de porter l'insigne de L'UTR, l'unité de reconnaissance spécialisé dans la collecte d'informations et les missions de reconnaissance .
    En fonction de vos compétences, vous serez orienté vers les ST, sections tactique , en tant qu'éclaireur professionnel, ou vers les Appuis-Tac , ou appui tactique , en tant que spécialiste des tâches d'appui particulière : informaticien, médecin, fusilier, expert en explosif, etc .

    Puis, on vous présentera l'ordre de mutation, car l'UTR ne se constitue pas de soldats muté de force . La particularité et le danger inhérent aux missions classé Top secret font que le volontariat des sélectionnées est indispensable .

    Si vous signez, vous serez, dans les 12 heures, officiellement incorporé . De la, vous percevrez uniforme et paquetage adapté a vos futures missions, serez soumis au secret défense, et rejoindrez l'unité . Et après ...hé bien, que la Force soit avec vous, car vous pourrez être déployés en équipe, en soutien, ou individuellement même sur des missions de reconnaissance , parfois même en arrière des lignes ennemis .

    Vos réussites seront portés a votre dossier, et si vous veniez a tomber au combat, vous seriez surement décoré a titre posthume . Mais a partir du moment ou vous etre intégré, dossier et louanges seront tenus au secret . Oui . Top secret résume bien ces choses .

    L'UTR peut agir seule, sur les missions confiés par le QG, mais aussi en soutien d'autre unité régulieres . Mais au final, seule ses organes de commandement dirigerons les ST et les Appui-Tac !

    Voila, la visite est terminés . Vous voulez une tasse de café ?


      La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 17:08